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Comment passer une commande ?

Nous examinerons votre demande et vous informerons par e-mail si elle a été approuvée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Une fois votre demande approuvée, votre compte pourra consulter les prix et passer votre première commande en gros. Étant donné que nous sommes un distributeur B2B vendant uniquement à des détaillants vérifiés (et non à des particuliers), nous vous demanderons de planifier un appel rapide avec l'un de nos spécialistes de l'intégration pour en savoir un peu plus sur votre entreprise et sur la manière dont nous pouvons vous aider à réussir.

Perma Brands a-t-il un montant minimum de commande ?

Nous n'avons pas de minimum ! Cela vous donne la liberté de commander des produits à l'unité et de tester rapidement quels articles se vendent le mieux dans votre magasin.

Puis-je tester les produits avant d’acheter ?

Tous les produits sont vendus à l'unité. Les packs ne sont pas obligatoires, sauf indication contraire sur la page produit. Cela vous permet de tester n'importe quel produit dans votre magasin sans risque. Combiné à notre programme de rachat de vente garantie, vous aurez l'assurance de faire vos achats en toute confiance.

Quel est le coût de l'expédition ?

Toutes les commandes supérieures à 400 $ sont éligibles à la livraison GRATUITE. Si votre commande n'atteint pas le seuil de livraison gratuite, les frais d'expédition seront automatiquement calculés au moment du paiement en fonction de la taille de votre commande et de votre emplacement. Veuillez garder à l'esprit que, étant donné que nous sommes un distributeur B2B exclusivement en gros, les frais d'expédition ne varient pas trop entre une commande de 50 $ et une commande de 300 $.

Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?

Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date de réception. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre localisation.

Où expédiez-vous ?

Perma Brands livre à toute entreprise située aux États-Unis. Si vous commandez depuis le Canada, veuillez visiter notre site canadien, www.permabrands.ca

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Après avoir passé une commande, vous recevrez une notification de confirmation de commande. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons par e-mail le bordereau d'expédition et le numéro de suivi de votre commande (Veuillez noter : le numéro de suivi n'est activé qu'une fois l'envoi scanné dans les locaux du transporteur). Quelques minutes après l'envoi par e-mail du bordereau d'expédition, vous recevrez un lien pour télécharger une copie de votre facture.

Comment puis-je savoir si ma commande comprend des articles en rupture de stock ?

Si votre commande comprend des articles actuellement en rupture de stock, vous pourrez les consulter lorsque vous recevrez l'e-mail d'informations de suivi. S'il s'agit d'une rupture de stock, sous la section des notes, il y aura un numéro de commande commençant par BO, cliquez sur le lien pour afficher les articles. *Veuillez noter* Vous ne serez facturé que pour les articles expédiés, et non pour les articles en rupture de stock. Lorsque les articles en rupture de stock seront disponibles, vous recevrez un e-mail séparé pour confirmer si vous souhaitez toujours traiter la rupture de stock.

Autorisez-vous la vente sur des marchés tiers ? (Par exemple, Amazon, eBay)

La vente sur des marketplaces tierces (Etsy, Ebay, Amazon) est strictement interdite. En vous inscrivant en tant que détaillant, vous acceptez de respecter nos politiques de vente en gros, y compris les politiques de prix minimum annoncé (MAP).

Quel est le PDSF de chaque produit ?

Perma Brands est un distributeur en gros uniquement, par conséquent les prix que vous voyez indiqués sur notre site Web sont les prix de gros que nous vous facturons, en tant que détaillant. En général, le PDSF est le prix clé, soit 2 fois le prix de gros. Pour connaître le PDSF exact, veuillez nous contacter pour obtenir une liste de produits.

Offrez-vous des remises sur volume importantes ?

Les prix des produits sur le site Web sont tous des prix de gros uniquement. Cependant, si vous êtes une grande chaîne de vente au détail ou si vous souhaitez passer une commande groupée, veuillez nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat afin que nous puissions discuter de la meilleure façon de répondre à vos besoins.

Quel est le coût de l'expédition ?

Si vous n'atteignez pas le seuil de livraison gratuite, les frais de livraison seront automatiquement calculés au moment du paiement en fonction de la taille de votre commande et de votre emplacement.

Qui sont certains de vos clients grossistes typiques ?

Nos clients habituels sont des coiffeurs, des salons de coiffure, des propriétaires de petites entreprises et des détaillants aux États-Unis et au Canada. Nos clients sont de tailles diverses, allant des entreprises individuelles aux grands détaillants nationaux et aux franchises comptant des centaines de sites.